PRETRES ET CHEFS RELIGIEUX CONVERTIS A L'ISLAM partie I

8/10/2007 -

PRETRES ET CHEFS RELIGIEUX CONVERTIS A L'ISLAM partie I

Comment j’en suis venu à l’Islam.. | Page d'accueil

Le fr√®re Yusuf Estes, ancien pr√©dicateur chr√©tien, √©lev√© dans une famille tr√®s conservatrice de tradition chr√©tienne, au Texas est la preuve que malgr√© les d√©sinformations, les mensonges et les insultes prof√©r√©s √† l'√©gard de l'Islam, de son Proph√®te Muhammed ( saws ), du livre r√©v√©l√© le Quran , la Foi fait force de raison. Contrairement √† ce que l'on annonce et ce que l'on veut nous faire croire, l'Islam se r√©pand beaucoup plus rapidement que ce que l'on nous pr√©tend en Am√©rique du Nord. Voici comment le fr√®re Yusuf Estes est entr√© dans l'Islam: "Lorsque nous √©tions jeunes, on nous apprenait dans les √©glises √† hair l'Islam et d√©tester les Musulmans"... "Pour √™tre honn√™te, j'√©tais un chr√©tien enti√®rement d√©vou√©, et un bon petit gars du Texas. Nous d√©testions tout et n'importe quoi! Surtout les" Mozlems ", tout comme vous les occidentaux etes suppos√©s faire ici. On nous a enseign√© que les " Mozlems " ne croyaient pas en Dieu, qu'ils adoraient une boite noir dans le d√©sert, qu'ils embrassaient le sol cinq fois par jour. Les Mozlems ? Ce sont des Terroristes! oui des Terroristes! des Kidnappeurs! des Pa√Įens! Je les d√©testais TOUS!..."
†††††††††††††††
Mon nom est Yusuf Estes, je suis l'Aum√īnier National Musulman pour les Am√©ricains Musulmans, je suis subventionn√© par un certain nombre d'organisation √† Washington DC. Comme tel, je voyage √† travers le monde entier faisant des conf√©rences et en partageant le message du Christ dans le Saint Quran . Nous tenons des groupes de dialogues et de discussions avec toutes les fois et appr√©cions l'occasion de travailler √† c√īt√© de rabbins, ministres, pr√©dicateurs et pr√™tres de partout. La plupart de notre travail se fait dans le domaine institutionnel, militaire, les universit√©s et les prisons. Notre but principal est d'instruire et de communiquer le message exact de l'Islam et qui sont vraiment les Musulmans. L' Islam est la religion qui se r√©pand le plus, surpassant le Christianisme, l'Islam est maintenant la religion la plus pratiqu√©e sur la terre, nous voyons beaucoup de Musulmans se revendiquant de l'Islam, sans comprendre correctement et convenablement le message de l'Islam: "la Paix, la Soumission et l'Ob√©issance √† Dieu" (en arabe: Islam).

Je suis n√© dans une famille tr√®s fortement Chr√©tienne du Midwest. Notre famille et leurs anc√™tres ont construit non seulement des √©glises et des √©coles √† travers cette terre, mais ils √©taient en fait pareils aux premi√®res familles d'immigrant europ√©ens venues ici en premier lieu. Pendant que j'√©tais un enfant calme, dans l'√©cole √©l√©mentaire nous avons d√©m√©nag√© √† Houston, au Texas en 1949 (je suis vieux maintenant). Nous avons assist√© r√©guli√®rement aux messes le dimanche et j'ai √©t√© baptis√© √† l'√Ęge de 12 √† Pasadena, Texas. Etant un adolescent, j'ai voulu visiter d'autres √©glises pour apprendre plus de leurs enseignements et de croyances. Les Baptistes, M√©thodistes, les Episcop ali ens, les mouvements Charismatiques, Nazar√©ens, l'Eglise du Christ, l'Eglise de Dieu, l'Eglise de Dieu dans le Christ, l'Evangile Plein, les Catholiques, les Presbyt√©riens et beaucoup d'autres. J'ai d√©velopp√© une v√©ritable soif pour "l'Evangile" ou comme nous le disons; "les Bonnes Nouvelles." Ma recherche dans la religion ne s'est pas arr√™t√©e avec le Christianisme. Pas du tout. L'hindouisme, le Juda√Įsme, le Bouddhisme, la M√©taphysique, les croyances Am√©rindiennes √©taient toute une partie de mes √©tudes. A peu pr√®s la seule religion que je n'ai pas examin√©e s√©rieusement √©tait "l'Islam". Pourquoi? Bonne question
††††††††††††††††††††††††††††††
Soit, je me suis très intéressé dans différents types de musique, surtout les chants religieux et le classique.

Parce que ma famille entière était religieuse et musicale, il s'en est décidé que je commencerais aussi mes études

dans ces deux domaines. J'ai commencé à enseigner les instruments de clavier en 1960, et en 1963 je possédais

mes propres studios "les Studios de Musique ESTES" à Laurier, Maryland.

Ces trente derni√®res ann√©es, j'ai beaucoup travaill√© avec mon p√®re dans beaucoup de projets d'affaires. Nous avions des programmes de divertissements, des spectacles et des attractions. J'ai fait des millions de dollars ces ann√©es, mais je ne pouvais pas trouver la paix de l'esprit qui peut venir seulement du fait de conna√ģtre la v√©rit√© et la conclusion du v√©ritable projet de Salut. Je suis s√Ľr que vous vous √™tes pos√© la question; "Pourquoi Dieu m'a-t-il cr√©e?" ou "qu'est ce que Dieu veut que je fasse?", "Qui est exactement Dieu?", "Pourquoi nous croyons au p√©ch√© original?",
"Pourquoi les fils d'Adam sont forcés à accepter leurs péchés et par conséquent sont
Punis alors à jamais." Mais si vous vous demandé n'importe quels de ces questions, ils vous diraient probablement que vous devez croire sans demander, ou que c'est un mystère et vous ne devez pas demander.

Puis sont venues les contradictions de ma religion, dont le concept de 'la Trinit√©.' Si je demandais aux pr√©dicateurs ou aux ministres de me donner une id√©e de comment 'Dieu' pourrait devenir 'Trois', ou comment Dieu le Tout Puissant, qui fait ce qu'Il veut, Il a le pouvoir de pardonner les p√©ch√©s des gens, Se serait fait homme, Il serait descendu sur la terre, sous la forme d'un √™tre humain, et Il aurait pris alors tous les p√©ch√©s de l'humanit√©? N'oublions pas que Dieu est le Ma√ģtre de l'univers, Il est le D√©but et Il est la Fin, Il fait ce qu'Il veut dans Son Royaume, comme nous le savons.

En 1991, j'ai appris que les Musulmans croyaient en la Bible! J'étais choqué. Comment cela pourrait-t-il être? Mais ce n'est pas tout, j'ai appris que les Musulmans croyaient en Jésus comme : Un vrai messager de Dieu; un prophète de Dieu; sa naissance miraculeuse, sans l'intervention humaine; il était le 'Christ' ou le Messie comme prédit dans la Bible; que Jésus est avec Dieu maintenant et le plus important; il reviendra dans les Derniers Jours pour mener les croyants contre le 'l'Antéchrist'.

C'était trop, beaucoup trop pour moi. Car les évangélisateurs avec lesquels nous avions l'habitude de voyager détestaient beaucoup les Musulmans et l'Islam et nous aussi. Ils affirmaient que tout ce que nous entendions sur l'Islam était faux, et ils rendaient les gens craintifs envers cette religion. Aussi pourquoi devrais-je fréquenter les Musulmans?

Mon p√®re √©tait tr√®s actif dans le travail de soutien de l'√©glise, surtout dans les programmes scolaires de l'√©glise. Il est devenu un ministre ordonn√© dans les ann√©es 70. Lui et ma m√®re connaissaient beaucoup les t√©l√© √©vang√©lisateurs et les pr√©dicateurs tels que Oral Roberts qu'ils ont m√™me visit√©s et aid√© dans la construction du b√Ętiment "la Tour de Pri√®re" √† Tulsa, Oklahoma. Ils √©taient de fervents supporters de Jimmy Swaggart , Jim et Tammy Fae Bakker , Jerry Fallwell , John Haggi et le plus grand ennemi de l'Islam en Am√©rique, Pat Robertson.

Mes parents ont beaucoup travaill√© ensembles et ils √©taient tr√®s actifs dans la diffusion d'enregistrements de "Louanges", de pr√©dicateurs qu'ils distribuaient gratuitement aux gens des maisons de retraite, dans les h√īpitaux. En 1991, mon p√®re a commenc√© √† faire des affaires avec un √©gyptien et mon p√®re m'a dit qu'il voulait que me rencontrer. Cette id√©e m'a plu, j'avais dans l'id√©e de sentir le parfum international. Vous savez, les pyramides, le sphinx, la rivi√®re du Nil et tout cela. Alors mon p√®re m'a mentionn√© que cet homme √©tait Musulman. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. Un Musulman? Sans fa√ßons!

J'ai rappel√© √† mon p√®re diverses choses dont nous avions entendu parler √† propos de ces gens, comme: ce sont des Terroristes; des kidnappeurs, des poseurs de bombes et je ne sais quoi encore. Non seulement, ils ne croient pas en Dieu, ils embrassent le sol cinq fois un jour et ils adorent une bo√ģte noire dans le d√©sert.

Non! Je n'ai pas voulu rencontrer ce 'Musulman'. En aucune manière je ne le voulais!

Mon père a insisté pour que je le rencontre et il m'a rassuré qu'il était une personne très agréable. J'ai fini par donner mon accord pour le rencontrer. Mais selon mes propres conditions, J'ai consenti à le rencontrer un dimanche après l'église. Je portais ma Bible sous mon bras comme d'habitude. J'avais mon grand pendentif, une croix brillante et j'avais d'écris sur ma casquette : "Jésus est le Seigneur". Ma femme et mes deux jeunes filles sont venues et nous étions prêts pour notre première rencontre avec le 'Musulman'.

Quand je suis venu dans la boutique de mon p√®re, j'ai demand√© o√Ļ √©tait le 'Musulman', il pointa du doigt un homme et me dit: "Il est juste l√†-bas." J'ai √©t√© confondu. Cela ne pourrait pas √™tre le Musulman. Aucune fa√ßon. Je cherchais alors un homme, grand avec une esp√®ce de grande robe blanche et un grand turban sur sa t√™te, une barbe jusqu'en bas de sa chemise et des sourcils qui vont compl√®tement √† travers son front.
Pas du tout. Cet homme n'avait pas de barbe. En fait, il n'a pas même pas de cheveux sur sa tête du tout. Il était très proche de la calvitie. Et il était très agréable avec un accueil et une poignée de main chaleureuse. Ceci n'avait pas fait de sens. Je pensais que c'étaient des terroristes et des poseurs de bombes? Qu'est-ce que cela voulait dire?

Pas grave. Je commençais mon travail de prédication auprès de ce gars. Il devait 'être sauvé' et moi et le Seigneur allions le faire. Aussi, après une introduction rapide, je lui demandais:

"Vous croyez en Dieu?" Il dit: "Oui."

(Bien) Alors j'ai dit: "vous croyez en Adam et Eve?" Il dit: "Oui."

J'ai dit: "et Abraham? Vous croyez en lui et comment il a essayé de sacrifier son fils pour Dieu?" Il dit: "Oui."

Alors j'ai demand√©: "et Mo√Įse?" "Dix Commandements?" "La s√©paration la Mer Rouge?" et il r√©pondit encore: "Oui."

Alors: "et les autres prophètes, David, Salomon et Jean Baptiste?" Il dit: "Oui."

J'ai demandé: "vous croyez en la Bible?" Encore, il dit: "Oui."

Ensuite, c'était le temps de la question véridique: "vous croyez en Jésus? Qu'il était le Messie (Christ) de Dieu?"
Et encore il dit: "Oui."

"Cela allait √™tre plus facile que j'avais pens√©". Il √©tait d√©j√† pr√™t pour √™tre baptis√©, et il ne le savait pas, j'√©tais s√Ľrement celui qui l'aurait baptis√©. Je gagnais les √Ęmes de gens jour apr√®s jour pour le Seigneur, ce serait un grand accomplissement pour moi, que d'attraper un Musulman et 'le convertir' au Christianisme. Je lui demandais s'il aimait le th√© et il r√©pondit positivement. Nous sommes donc all√©s dans un petit caf√© de la galerie marchande pour s'asseoir et parler de mon sujet pr√©f√©r√©: les Croyances.

Pendant que nous nous sommes assis dans ce petit café, pendant des heures pour discuter (j'ai fait la plupart de la conversation), je me suis rendu compte qu'il était très agréable, calme et même timide. Il a écouté attentivement chaque mot que je disais et il ne m'a pas interrompu un seul instant. J'ai aimé ces manières et j'ai pensé qu'il avait définitivement le potentiel pour devenir un bon chrétien.

Puis, je me suis d'accord avec mon p√®re pour que nous fassions des affaires avec cet homme et nous avons m√™me d√©cid√© de l'emmener avec moi dans mes voyages d'affaires au Texas. Pendant nos voyages, on discutait de diverses questions se rapportant aux croyances diff√©rentes des gens. Je pouvais bien s√Ľr introduire une partie de mes programmes radio pr√©f√©r√©s pour aider √† apporter le message √† ce pauvre individu. Nous avons parl√© du concept de Dieu; le sens de la vie; le but de la cr√©ation; les proph√®tes et leurs missions et comment Dieu se r√©v√©la √† l'humanit√©.

Nous avons partag√© aussi beaucoup d'exp√©riences et beaucoup d'id√©es personnelles. Un jour, j'ai appris que mon ami Mohamed allait sortir de la maison qu'il partageait avec un de ses amis et qu'il allait habiter un temps dans une mosqu√©e. Je suis all√© voir mon p√®re pour lui demander si nous pouvions inviter Mohamed dans notre grande maison de campagne pour qu'il s√©journe l√†-bas avec nous. Apr√®s tout, il pouvait partager une partie du travail et quelques d√©penses et il serait l√† quand nous devrions voyager dans les environs. Mon p√®re a consenti et Mohamed s'est install√© chez nous. Bien s√Ľr, je trouvais toujours le temps pour visiter mes camarades pr√©dicateurs et les √©vang√©lisateurs de l'√©tat du Texas.
L'un d'eux habitait le Texas pr√®s de la fronti√®re du Mexique, un autre habitait pr√®s de la fronti√®re de l'Oklahoma. Un pr√©dicateur aimait porter une croix en bois √©norme qui √©tait plus grande qu'une voiture. Il l'a portait par-dessus son √©paule et l'a tra√ģn√© sur le sol, il descendait sur la route ou l'autoroute. Les gens s'arr√™taient et venaient √† lui en lui demandant ce qu'il faisait, il leur donnait des brochures et des livrets sur le Christianisme.

Un jour mon ami √† la grande croix a eut une crise cardiaque et je devais aller √† l'H√īpital des V√©t√©rans o√Ļ il est rest√© assez longtemps. Je suis all√©, pour le visiter, √† l'h√īpital √† plusieurs reprises pendant la semaine et j'emmenais avec moi Mohamed avec l'espoir que nous pourrions ensemble, au sujet de croyances et des religions, le convaincre. Mon ami n'√©tait pas tr√®s impressionn√©, c'√©tait √©vident qu'il ne voulait rien savoir de l'Islam. Alors, un jour un homme qui partageait la chambre avec mon ami est tomb√© de son fauteuil roulant. Je suis all√© √† lui en lui demandant son nom et il me
dit que cela importait peu. Quand je lui ai demand√© d'o√Ļ il √©tait, il disait qu'il √©tait de Jupiter. Je pensais √† ce qu'il m'avait dit et je commen√ßais alors √† me demander si j'√©tais dans la section cardiaque ou la section mentale.

J'ai su que l'homme √©tait solitaire et d√©prim√© et qu'il avait besoin de quelqu'un dans sa vie. J'ai commenc√© √† lui parler du Seigneur. Je lui ai lu le livre de Jonah dans l'Ancien Testament. J'ai partag√© l'histoire du proph√®te Jonah qui avait √©t√© envoy√© par le Seigneur pour appeler ses gens √† la religion. Jonah a √©t√© pourchass√© et s'√©tait √©chapp√© en bateau de sa ville. Suite √† une temp√™te, le bateau a chavir√© et les gens sont tomb√©s √† la mer. Une baleine est mont√© √† la surface et a aval√© Jonah , puis elle est redescendue au fond de la mer. Jonah est rest√© 3 jours et 3 nuits. Pourtant gr√Ęce √† la mis√©ricorde de son Seigneur, la baleine s'est √©lev√©e √† la surface et a alors recrachait Jonah , qui a pu retourner dans sa ville de Nineveh . L'id√©e √©tait que nous ne pouvons pas nous sauver de nos probl√®mes parce que nous savons ce que nous avons fait. Dieu sait toujours
ce que nous avons fait.
†††††††††††††††††††††††††††††††
Après avoir partagé cette histoire avec l'homme dans la chaise roulante, il a cherché à demander pardon. Il m'a dit qu'il s'excusait de son comportement grossier et qu'il avait éprouvé quelques problèmes sérieux récemment. Il me confia qu'il était catholique.
Je répondis que je n'étais pas un prêtre catholique, que je ne faisais pas les confessions. Il savait cela. En fait, il me dit: "je suis un prêtre catholique." J'étais atterré. Je venais de prêcher le Christianisme à un prêtre. Dans quel monde vivons nous?

Le pr√™tre a commenc√© √† raconter son histoire. Il √©tait un missionnaire pour l'√©glise pendant 12 ann√©es en Am√©rique du Sud et au Mexique et m√™me √† New York. Lorsqu'il est sorti de l'h√īpital, il a eut besoin d'un endroit pour sa convalescence, un lieu qui lui permettrait de rester avec une famille catholique, j'ai dit √† mon p√®re que nous devions l'inviter √† habiter avec nous dans le pays, avec nos familles et avec Mohamed. Mon p√®re a accept√© tout de suite.

Pendant le voyage, j'ai parlé avec le prêtre d'une partie des concepts de croyances dans l'Islam et à ma surprise, il a admis beaucoup de choses sur l'Islam, et il m'a même raconté plus de chose sur l'Islam, il en savait beaucoup plus que moi. J'étais étonné quand il m'a dit que les prêtres catholiques étudiaient en fait l'Islam et quelques-uns avaient même des doctorats en théologie musulmane. Cela m'a illuminé. Mais il y avait beaucoup plus à venir.

Apr√®s s'√™tre install√©, nous avions pris l'habitude de nous r√©unir autour de la table de la cuisine apr√®s le d√ģner, chaque soir pour discuter de religion. Mon p√®re apportait sa Version du Roi James de la Bible, je ressortais ma Version Standard R√©vis√©e de la Bible, ma femme avait une autre version de la Bible (peut-√™tre quelque chose comme Jimmy Swaggart 'les Bonnes Nouvelles Pour l'Homme Moderne'. Le pr√™tre, avait bien s√Ľr la Bible catholique, il y a plus de 7 livres dans la Bible Protestante. Nous avons pass√© plus de temps √† chercher √† savoir quelle Bible √©tait la bonne ou celle la plus proche de la v√©rit√©, nous avons essay√© de convaincre Mohamed de devenir un chr√©tien.

A un point, je me rappelle lui avoir demander combien il y avait de versions du Quran , depuis le premier apparu il y a 1400 ans. Il me dit qu'il y avait seulement UN QURAN . Et qu'il n'avait jamais été changé. Il ajouta que le Quran avait été appris par coeur par des centaines de milliers de musulmans, dans sa version originale et en entier, le Quran a été ainsi répandu sur la terre dans beaucoup de pays différents. Depuis des siècles que le Quran a été révélé, des millions de musulmans l'ont appris par coeur et l'ont enseigné en entier, dans sa version originale aux autres générations, qui l'ont appris par coeur complètement, parfaitement et sans erreurs.


Cela m'a paru impossible. Après tout, les langues originales de la Bible ont toutes été des langues mortes pendant des siècles et les documents originaux se sont perdus au fil des siècles. Comment quelque chose comme ceci pourrait être si facile à conserver et à réciter de la première page à la dernière.

Un jour le prêtre a demandé à Mohamed s'il pouvait l'accompagner à la mosquée pour voir comme c'était là-bas. Lorsqu'ils sont revenus en parlant de leur expérience là-bas, nous ne pouvions attendre pour demander au prêtre comment c'était et quelles types de cérémonies ils avaient fait. Il dit qu'ils n'ont pas vraiment fait quelque chose. Nous sommes allés prier et puis nous sommes revenus. J'ai alors dit vous êtes revenus? Sans discours, ni chants? Oui, voila c'est ça, il confirma.
Quelques jours plus tard, le pr√™tre catholique a demand√© √† Mohamed s'il pouvait le joindre encore pour aller √† la mosqu√©e. Cette fois-ci, c'√©tait diff√©rent. Ils ne sont pas revenus tout de suite. Il a commenc√© √† faire nuit et nous nous sommes inqui√©t√©s. Quelque chose pouvait leur √™tre arriv√©. Finalement ils sont arriv√©s et quand ils sont entr√©s la porte j'ai reconnu imm√©diatement Mohamed, mais √† c√īt√© de lui se tenait quelqu'un portant une robe blanche et une "casquette" blanche. C'√©tait le pr√™tre. J'ai dit: "Peter? -Vous √™tes devenu un 'Musulman?' Il m'a r√©pondu qu'il √©tait entr√© dans l'Islam ce jour. LE PRETRE EST DEVENU MUSULMAN!!!

Je suis allé en haut réfléchir sur toutes ses choses un moment, j'ai commencé à parler à ma femme à ce sujet. Elle m'affirma qu'elle voulait aussi entrer dans l'Islam, parce qu'elle savait que c'était la vérité. Vraiment, j'étais choqué. J'ai suis allé en bas de la maison pour réveiller Mohamed et le questionner. Je lui ai demandé de venir avec moi dehors pour une discussion. Nous avons marché et nous avons parlé pendant toute la nuit. Quand le temps de la prière du Fajr (la prière de matin des Musulmans) est arrivé, je savais que l'heure de vérité était enfin venue pour moi, c'était maintenant à moi de faire ma part. Je suis sorti derrière la maison de mon père et j'ai trouvé un vieux morceau de contre-plaqué, j'ai mis ma tête sur le sol, j'ai fait face à la direction que les Musulmans prient cinq fois un jour.

Dans cette position, avec mon corps étendu sur le contre-plaqué et ma tête sur le sol, j'ai demandé: "O Dieu. Si vous êtes là, dirigez-moi, dirigez-moi." Un peu plus tard je soulevais ma tête et j'ai remarqué quelque chose. Non, je n'ai pas vu des oiseaux ou des anges sortant du ciel, je n'ai pas non plus entendu des voix ou de la musique, ni des lumières ou des éclats. J'ai ressenti un changement à l'intérieur de moi. J'étais conscient maintenant plus que jamais auparavant que c'était le temps pour moi arrêter de mentir et de tricher en faisant des affaires sournoises. C'était le temps ou je devais vraiment travailler à être un homme honnête et droit. Je savais alors, ce que je devais faire. Je suis allé en haut et j'ai pris une douche avec l'idée claire et distincte que je me lavais
Des pêchés de mon ancienne personne. Et je venais maintenant dans une nouvelle personne, avec une nouvelle vie. Une vie basée sur la vérité et la preuve.

Vers 11H00 du matin, je me suis tenu avec deux témoins, l'ex-prêtre, anciennement connu comme le Père Peter Jacob, et l'autre Mohamed Abel Rahman et j'ai prononçais la ' shahadah ' (le témoignage qu'il n'y a de dieux qu'Allah, et que le prophète Muhammad est son messager, paix et bénédictions sur lui).

Quelques minutes plus tard, ma femme me suivit et fit son t√©moignage. Mais le sien √©tait devant 3 t√©moins (moi avec). Mon p√®re √©tait un peu plus r√©serv√© sur le sujet et on a attendu un peu plus d'un mois avant qu'il ne fasse sa shahadah (le t√©moignage public). Mais il a finalement embrass√© l'Islam et il a commenc√© √† ses pri√®res correctement avec moi et les autres Musulmans dans le masjid local (la mosqu√©e). Les enfants ont √©t√© pris de l'√©cole Chr√©tienne et plac√© dans des √©coles Musulmanes. Et maintenant dix ann√©es plus tard, ils savent par coeur une bonne partie du Quran et les enseignements d'Islam. La femme de mon p√®re √©tait la derni√®re √† reconna√ģtre que J√©sus ne pouvait pas √™tre le fils de Dieu et qu'il devait avoir √©t√© un proph√®te de Dieu, mais pas Dieu.


Maintenant arr√™tez et pensez un instant. Des groupes de gens, de divers horizons, et de diff√©rents groupes ethniques venant ensemble pour apprendre dans la v√©rit√© comment adorer le Cr√©ateur et le Pourvoyeur de l'Univers. R√©fl√©chissez. Un pr√™tre catholique. Un ministre de la musique et pr√©dicateur (moi). Un ministre ordonn√©, b√Ętisseur d'√©coles Chr√©tiennes. Ils sont tous entr√©s dans l'Islam! Seulement par Sa Piti√©, nous √©tions tous dirig√©s pour voir la vraie v√©rit√© de l'Islam sans oeill√®res sur les yeux .

Si je devais arr√™ter juste ici, je suis s√Ľr que vous devriez reconna√ģtre qu'au moins, ceci est une histoire stup√©fiante? Apr√®s tout, trois dirigeants religieux de trois appellations s√©par√©es tous entrant dans une croyance contraire √† la leur en entra√ģnant du m√™me coup le reste de la famille. Mais ce n'est pas tout. Il y a plus! La m√™me ann√©e, pendant que j'√©tais dans la Grande Prairie, Texas (pr√®s de Dallas) j'ai rencontr√© un √©tudiant de s√©minaire Baptiste du Tennessee nomm√© Joe , qui est venu aussi √† l'Islam apr√®s avoir lu le Saint Quran pendant qu'il √©tait au COLLEGE DE SEMINAIRE BAPTISTE!

Il y a d'autres personnes aussi. Je me rappelle le cas d'un prêtre catholique dans une ville, qui a parlé dans un collège des bonnes choses dans l'Islam, il en tellement bien parlé que j'ai été forcé de lui demander pourquoi il n'était pas entré dans l'Islam. Il a répondu: "Quoi? Et perdre mon travail ?" Son nom est Père John et il y a encore de l'espoir lui.

L'ann√©e derni√®re, j'ai rencontr√© un ancien pr√™tre catholique qui avait √©t√© missionnaire pendant 8 ans en Afrique. Il a appris l'Islam pendant qu'il √©tait l√†-bas et il est entr√© dans l'Islam. Il a chang√© alors son nom en Omar, il a d√©m√©nag√© √† Dallas, Texas. Plus Encore? Oui. Il y a deux ans, lorsque j'√©tais √† San Antonio, Texas, on m'a pr√©sent√© un ancien archev√™que de l'Eglise Orthodoxe Russe qui a √©tudi√© l'Islam et a renonc√© √† sa position pour entrer dans l'Islam. Depuis mon entr√©e dans l'Islam et depuis que je suis devenu Aum√īnier Musulman √† travers le pays et dans le monde, j'ai rencontr√© beaucoup plus d'individus qui √©taient des dirigeants, des enseignants et des gens lettr√©s, d'autres religions qui ont √©tudi√© l'Islam et sont y entr√©s. Ils √©taient Hindous, Juifs, Catholiques, Protestants, T√©moins de J√©hovah, Grecs et Russes Orthodoxes, Chr√©tiens Coptes d'Egypte, des √©glises non d√©nominatives et m√™me des scientifiques qui avaient √©t√© ath√©es.

Pourquoi? Bonne question. Je suggère à ceux qui cherchent la vérité de suivre les neufs étapes de la purification de l'esprit:

1.) Lib√©rer leur esprit, leur coeur et leur √Ęme de bonne fa√ßon.
2.) Se Libérer de tous les préjugés et jugement de valeurs.
3.) Lire une bonne traduction du sens du Saint Quran dans une langue qu'ils peuvent comprendre.
4.) Prendre un peu le temps
5.) Lire et réfléchir.
6.) Penser et prier.
7.) Demander à Celui qui vous a créé en premier lieu, de vous diriger vers la vérité.
8.) Garder cette attitude pendant quelques mois. Rester régulier dans cette pratique.
9.) Et surtout, ne pas laisser d'autres personnes qui sont empoisonn√©es dans leur pens√©e vous influencer pendant que vous √™tes dans l'√©tat de "renaissance de l'√Ęme."
Le reste est entre vous et le Seigneur, Tout-puissant de l'Univers. Si vous L'aimez véritablement, alors Il le Sait déjà et Il traitera chacun de nous selon nos coeurs.
Si, maintenant vous avez lu mon l'histoire de mon entrée dans l'Islam et comment je suis devenu Musulman. Il y a plus à voir sur mon site Internet (
http://www.islamtomorrow.com/) et il y a plus d'images aussi! S'il vous plait prenez le temps de le visiter pour bien comprendre comment tous ces prêtres et prédicateurs chrétiens viennent à l'Islam.
Qu'Allah vous dirige pendant votre voyage dans toute la vérité. Ameen . Et Puisse Allah ouvrir vos coeurs et vos esprits à la ré ali té de ce monde et le but de cette vie, Ameen .
Paix sur vous, qu'Allah, le Dieu Unique, Tout-puissant, Créateur et Pourvoyeur de tout ce qui existe, vous guide.
Votre ami ,

Yusuf Estes

Comment j’en suis venu à l’Islam.. | Page d'accueil

Post A Comment!

A propos du blogueur

le vrai sens du bonheur

«  July 2014  »
MonTueWedThuFriSatSun
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031


Menu

‚ÄĘ Photo album
¬ē Accueil
¬ē Voir mon profile
¬ē Archives
¬ē Email
¬ē Blog RSS

Catégories

Amis

0

Liens

¬ē MIRACLES DU CORAN
¬ē http://www.way2allah.com
¬ē SONA3 AL 7AYAT

Services

¬ē

Sondage

ÔĽŅ
| Contact author |